DREAMSEB network

David Hasselhoff
David Hasselhoff unofficial forum
David Hasselhoff

Drapeau français Bienvenue sur le forum "David Hasselhoff" ! Drapeau français
Vous pourrez désormais partager vos opinions avec les autres fans. Vous trouverez également ici un tas de nouvelles fraîches et informations que peut-être vous recherchez.
L'utilisation de ce forum est des plus simples mais n'oubliez pas que votre message doit être approuvé par le modérateur avant d'être consultable pas tous.
Les messages peuvent être écrits en français, anglais ou hongrois.
PS: Tous les messages concernant la vente et échanges entre fans quelques soient les articles seront systématiquement refusés pour éviter certaines dérives. La publicité pour d'autres sites sera toujours refusée, sauf cas particulier.
English flag Welcome on the "David Hasselhoff" forum ! English flag
This is the moment to share your opinions with other fans. You could find here fresh news and many informations about him.
The usage of this forum is very easy as you could see; don't forget that your messages must be approved by the moderator before to become available.
Messages can be written in french, english and hungarian.
PS: All messages about sale or exchange between fans, whatever the items & stuffs are, will be deleted to avoid abuses. Publicity for other sites will be refused except in particular cases.
Magyar zászló Üdvözöllek a "David Hasselhoff" fórumon ! Magyar zászló
Oszd meg véleményed más rajongókkal is ! Friss híreket és sok információt találhatsz itt róla.
A fórum használata egyszerû; de ne felejtsd el, hogy az üzeneteidet a moderátor ellenõrzi mielõtt azok elérhetõvé válnak.
Az üzenetek franciául, angolul és magyarul lehetnek írva.
UI: Az összes üzenet eladásról és rajongók közötti cserérõl, akármirõl is van szó, a félreértések elkerülése végett törölve lesznek. Más honlapok reklámjai, a különleges eseteket kivéve, el lesznek utasítva.

Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Re: DVD K2000 DISPO EN FRANCE !

Jérôme
DVD K2000 DISPO EN FRANCE !
May 26, 2004 03:43PM
Après l'Angleterre, le Bénélux et l'Allemagne, LE MEILLEUR DE K2000 est disponible partout en France depuis hier (2 DVD, 6 épisodes) !

After UK, Benelux and Germany, THE BEST OF KNIGHT RIDER is available everywhere in France since yesterday (2 DVD, 6 episodes) !
Re: DVD K2000 DISPO EN FRANCE !
March 04, 2005 01:05PM
Je lance ce post pour avoir votre opinion sur le nouveau coffret de K2000 Saison 1 sortit récemment?
De mon côté je suis un peu déçu car il y a 2 épisodes qui ne sont pas en français et il appraît souvent dans les épisodes que les acteurs où KITT parlent en anglais.
Pourquoi? Je comprend pas.

***

I write here to know what you think about the new box set of Knight Rider season 1 which was released not long ago ?
I'm a little bit disappointed because there are 2 episodes which are not in French and in the episodes it seems often that the actors or KITT talk in English.
Why ? I don't understand.

traduit par/translated by Zsuzsi
Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder.
Tu peux préciser quels sont les épisodes qui ne sont pas en français ? Car ça me parait très bizarre cette histoire ...
Et tu peux donner un exemple d'épisode et quel endroit où les acteurs ne parlent pas en français ?

Merci

***

I didn't have the time to watch them yet.
Can you give me more details about these episodes which are not in French ? Because it seems very strange for me ...
And can you give an example for the episode and when the actors don't talk in French ?

Thanks
Il semble en effet y avoir un problème sur le DVD 3 concernant la piste audio française. C'est surement un raté d'universal qui pense plus à se faire de l'argent rapide qu'à offrir des DVDs de qualité. Et après ils se plaignent du piratage ....

***

In fact, it seems to have a problem on the 3rd DVD with the French audio track. It should be an error of universal which thinks only about money and not anymore about giving good quality DVDs. And after they complain because of illegal copies ....
Re: DVD K2000 DISPO EN FRANCE !
March 29, 2005 08:00AM
J'ai acheter le cofret K2000 saison 1 et j'ai remarqué aussi que le disque 3 il a 2 épisode sur 3 qui sont juste anglais.Et sur le disque 2 il a 2 épisodes que KITT parle anglais soutitré français.Dommage car le coffret revient asser cher 52 euro.Je suis un fan de cette série en plus de faire venir cette série car je réside au Canada j'ai été déssu de payé 52 euro ce qui veut dire 86$Canandien et ce cofret en zone ce vend 49$Canadien en anglais seulement.J'espère que les saisons 2,3 et 4 vont etre ok.

**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- Sébastien**
Apparemment, il semblerait qu'une édition non buggée devrait sortir rapidement (uniquement le CD3 serait modifié aux dernières nouvelles).
A noter que les même bugs sont retrouvés dans les coffrets d'agence tout risque et magnum....
Bref, c'est pas du travail sérieux du tout ...

**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- Sébastien**
Re: DVD K2000 DISPO EN FRANCE !
March 31, 2005 08:10AM
Esque la compagnie va nous échangé nos éditions bogué ?.Esque ta un lien pour cette nouvelle de correction ?.J'aimerais savoir si il a ds épisode qui manque genre au commencement m'essemble que on voyais MICHAEL LONG comme policier avant de devenir MICHAEL KNIGHT.


**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- zsuzsi**
Rien de très officiel pour le moment.
Aucun épisode ne manque.

**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- Sébastien**
Re: DVD K2000 DISPO EN FRANCE !
April 08, 2005 12:04AM
LO!

Pour les DVDs je ne sais pas, mais effectivement il y a l'épisode pilote, qui dure environ 1h30, où l'on voit Michaël Long, avec son autre visage, en policier, qui se fait tirer dessus, l'opération de chirurgie plastiques qui s'ensuit, et sa rencontre avec KITT.
Est-il présent dans le coffret DVD ?


**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- zsuzsi**
Oui

***

Yes
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login

Hit-Parade

David Hasselhoff chanteur/singer
Retour / Go back / Vissza
Preview