DREAMSEB network

David Hasselhoff
David Hasselhoff unofficial forum
David Hasselhoff

Drapeau français Bienvenue sur le forum "David Hasselhoff" ! Drapeau français
Vous pourrez désormais partager vos opinions avec les autres fans. Vous trouverez également ici un tas de nouvelles fraîches et informations que peut-être vous recherchez.
L'utilisation de ce forum est des plus simples mais n'oubliez pas que votre message doit être approuvé par le modérateur avant d'être consultable pas tous.
Les messages peuvent être écrits en français, anglais ou hongrois.
PS: Tous les messages concernant la vente et échanges entre fans quelques soient les articles seront systématiquement refusés pour éviter certaines dérives. La publicité pour d'autres sites sera toujours refusée, sauf cas particulier.
English flag Welcome on the "David Hasselhoff" forum ! English flag
This is the moment to share your opinions with other fans. You could find here fresh news and many informations about him.
The usage of this forum is very easy as you could see; don't forget that your messages must be approved by the moderator before to become available.
Messages can be written in french, english and hungarian.
PS: All messages about sale or exchange between fans, whatever the items & stuffs are, will be deleted to avoid abuses. Publicity for other sites will be refused except in particular cases.
Magyar zászló Üdvözöllek a "David Hasselhoff" fórumon ! Magyar zászló
Oszd meg véleményed más rajongókkal is ! Friss híreket és sok információt találhatsz itt róla.
A fórum használata egyszerû; de ne felejtsd el, hogy az üzeneteidet a moderátor ellenõrzi mielõtt azok elérhetõvé válnak.
Az üzenetek franciául, angolul és magyarul lehetnek írva.
UI: Az összes üzenet eladásról és rajongók közötti cserérõl, akármirõl is van szó, a félreértések elkerülése végett törölve lesznek. Más honlapok reklámjai, a különleges eseteket kivéve, el lesznek utasítva.

Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

je recherche un acteur

Richard
Baywatch Hawaii (Alerte à Hawaii)
February 07, 2005 08:58PM
salut

Je cherche la musique du générique de Alerte à Hawaii, mais je veux dire la chanson complete, pas seulement de 1mn et quelque.

Le groupe qui chante ça s'appelle FIJI ; j'ai fait tous les sites possibles et imaginables, aucun CD n'est vendu avec cette chanson (Let me be the one), que ce soit albums de la série, ou album de Fiji.

Qui sait où la trouver ?

merci
Richard

***

hi

I'm searching for the theme song of Baywatch Hawaii, but I mean the whole song, not only 1 minute and something.

The group which sings calls FIJI; I checked all the websites, there's no CD with this song (Let me be the one), not an album of the serie or album of Fiji.

Who knows where to find it ?

thanks

traduit par/translated by Zsuzsi
Salut,

Je n'ai pas d'infos à ce sujet mais je vais essayer de faire des recherches.

Cordialement,


***

Hi,

I have no infos about this but I'll try to search.

Regards,
Jérôme
Re: Baywatch Hawaii (Alerte à Hawaii)
February 08, 2005 04:23PM
Il est peu probable qu'elle ait été éditée vu le flop de la série, mais ayant été composée par Fiji et Glen Medeiros, oriente tes recherches sur ces 2 types, on ne sait jamais...

It was probably never released because the show's poor ratings, but it was composed and written by Fiji and Glen Medeiros, so look for informations about these 2 guys, who knows...
Hello!
Please write to me an e-mail! You know a fran from luxembourg, th´t´s my friend to.Please write back to me.

Bye, katja
Bon ben voila, j'ai cherché sur kazaa la musique et je l'ai enfin trouvé il faut tapper fiji et vous trouverez la chanson si jms vous n'avez pas kazaa dites le moi ici et je vous l'enverrai a partir de MSN

Voilaaaaaaaa

Coraline


**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- zsuzsi**
Avec window media player, allez dans le guide et tapez david hasselhoff, vous trouverez le générique.


**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- zsuzsi**
je recherche un acteur
June 07, 2006 09:17PM
je recherche un acteur qui a joué dans alerte a hawai c'était un mec d'origine hawai et il venait du texas un bo mec et je recherche son nom , s'il vous plais, c dommage que cette version c'est arreté car je préferais celle ci !!!
Galie
Re: Baywatch Hawaii (Alerte à Hawaii)
February 25, 2005 03:15PM
Bonjour,
Je suis fan de la série Alerte à Hawaii et je cherche aussi le générique... Je voudrais également savoir ce qu'est devenu Jason Brooks (Sean Monroe) et savoir s'il a joué dans des films ou des séries après celle-là car j'apprécie beaucoup cet acteur.
Merci d'avance, Galie.

***

Hi,

I'm a fan of the series Baywatch Hawaii and I'm also searching for the theme song... I would like to know what Jason Brooks (Sean Monroe) became and if he played in films or series after this one because I appreciate this actor a lot.
Thanks in advance.

traduit par/translated by Zsuzsi
J'ai trouver la chanson original elle dure 4:34 minutes et elle est chanter par Fiji et Damon William.

I found the original song it's 4:34 in length and is sang by Fiji and Damon Williams!
Bonjour,

Je suis une grande fan de la série Alerte à Malibu et je vais être complètement comblé, car la collection Alerte à Malibu sort en DVD chez les marchand de journaux. Je suis trop contente !! Je crois qu'on pourra avoir toutes les infos (musique et acteurs...) qu'on cherche dans cette collection car il y un fascuicule avec.
Avis aux amateur de la série !!

Virginie.


**traduction bientot/translation soon/fordítás hamarosan ---- zsuzsi**
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login

Hit-Parade

David Hasselhoff chanteur/singer
Retour / Go back / Vissza
Preview